Mon chat ne s’entend plus avec les autres

I
Ilouise62

Bonjour, alors j’ai 4 chats et je vie en maison. Depuis hier soir j’ai mon chat keta (femelle) qui se bat avec les 2 mâles de la maison, on est obligé de les séparer.

Est-ce que c’est un problème de comportement grave ? Ou elle en veux aux mâles pour * raisons ?

Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • I
    Ilouise62

Ils sont tous castrer, il y a juste ma petite dernière non car trop jeune, mais cette femelle là ne fait rien de mal.

J’ai remarquer que ma femelle stérilisée de 2 ans qui « agresse » , enfaite on dirait qu’elle a peur et qu’elle est sur la défensive. Je pense que c’est parce que hier mon autre chat a du lui faire mal et que tu coup elle se venge ou autre.. après je sais pas j’aimerais vos avis

D
    Del2244

La présence d'un chat non castré et/ou agressif sur leur territoire pourrait provoquer stress et agressivité redirigée

I
    Ilouise62

Alors le chat en question à 2 ans, elle est stérilisée, et elle s’en prend à son frère du même âge castrer également.

Tout a commencé hier soir, ils ont commencé à ce battre à deux, ce n’étais jamais arrivé, jusqu’au moment où ils sont monté à l’étage sous le lit et la femelle a même fait un genre de petit pipi ( je pense de peur ) et depuis plus moyen de les mettre dans la même pièce, on a étais obligé de dormir avec la femelle. Et maintenant c’est la femelle qui attaque le mâle..

Voilà

D
    Del2244

Bonjour

Il faudrait quelques précisions pour que nous puissions émettre des hypothèses et je l'espère vous aider à trouver une solution

Âges ? Castrés/stérilisées ? Un nouvel arrivant ?..

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post