Mon chat ne revient plus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a un peu plus d'un an, j'ai achetée un chat (Nuage) qui revenait chaque nuit dormir à la maison. Mais il y a quelques jours, j'ai adoptée 2 autres chatons, qui dorment aussi chez moi. J'ai essayée de les faire "rencontrés" mais Nuage à eu peur des deux nouvelles femelles, sachant que c'est un mâle. Depuis, je ne l'ai pas revue, aucun signe de lui, j'ai beau l'appeler il ne répond plus et ne revient pas, je m'inquiète pour lui, est-ce normal et va-t-il revenir ?

Merci,

Marie.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un chat qui fugue après une adoption c’est assez fréquent, vous n'avez pas du procédé comme il le fallais pour la rencontre, votre chat a paniqué . A mon avis, il a du partir chez votre voisin/voisine, les chats on une "double vie" et le fait qu'il ne vienne vous voir que le soir, ou passe t-il ses journées ? Demandez a votre voisinage s'il ne l'ont pas appercu .

Et, quand vous l'aurez retrouvée, mieux vaut ne pas brusquer les rencontres, il y a des centaines de sites sur internet qui expliquent comment procéder .