Mon chat ne revient pas…

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'écris ce message car je suis assez inquiète.

Nous sommes rentrés hier soir après avoir passé une semaine à Strasbourg.

Pendant ce temps, les voisins devaient nourrir mon chat.

(Petite parenthèse : mercredi, c'est la femme de ménage qui devait le nourrir, sauf qu'elle ne trouvait plus les croquettes et lorsque ma mère lui a dit où elles étaient, elle était déjà repartie, ce qui signifie que mon chat a passé 4 jours avec encore une fin de croquettes, ce qui m'inquiétait un peu mais bon, j'espère que ce n'est pas pour ça qu'il ne revient pas…)

Ils l'ont fait, bien sûr, mais depuis hier soir que je suis rentrée, Zorro ne réapparaît pas.

Ça m'étonne car il connaît bien le quartier, il nous connaît, il sait se repérer…

D'après vous, comment puis-je faire pour le retrouver ? Ou alors, va t-il revenir de lui même ?

J'espère avoir des réponses rapidement, je suis super inquiète qu'il soit blessé, coincé quelque part voire pire… ))):

Merci des futures réponses et à bientôt.

5 réponses
Utilisateur anonyme

moi personnellement ma chatte part souvent 3-4 jours dehors .

sinon peut etre que quelqu'un de la ville ou du village lui a donner a manger et qu'il du coup peut continuer sa petit escurtion. mais je pense qu'elle va revenir un chat quitte son maitre pour une bonne raison :

le maitre lui donne plus a manger, le maitre et vraiment pas sympa, vous l'avez adoptez déjà grande et il part du coup pour retrouver son ancien maitre etc... bon après je ne suis pas très sur de mes réponse mais j'espère que cela vous rassurera :D

Docline

appelez le en début de nuit, c'est une bonne heure pour le faire rentrer

Utilisateur anonyme

Bonjour merci de vos réponses et bonne nouvelle : Zorro est rentré hier soir ! Il n'arrêtait pas de miauler et de ronronner, il avait aussi un peu minci du coup je lui ai donné croquettes et eau (même un peu de lait car il le supporte) et depuis il est encore plus câlin !

À l'heure où j'écris il se frotte contre ma jambe :')

Merci beaucoup et à bientôt !!

Utilisateur anonyme

Petite photo de Zorro tout content de rentrer !! :)

Utilisateur anonyme

Superrr .... Contente plus vous deux 👌