Mon chat ne revient pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Nous avons une chatte minette qui a 1 an et demi . Nous avons déménager depuis le mois d'août à 1 h de ou on était avant elle est habituée à sortir dehors elle fait sa vie et bien souvent elle revient toujours à la maison le lendemain ou quoi . Il y a 1 mois de ca nous étions sans nouvelles de minette on a commencer à la chercher partout dans le village crier taper chez tous les voisins fait plusieurs fois le tour du village mais sans nouvelles Mis des annonces Sur facebook . Cela fait maintenant 1 mois qu'elle nest toujours pas revenu nous sommes très inquiet car 1 mois cest énorme ! Surtout qu'on a pas vu son corps donc nous sommes dans le doute . On ne sait plus quoi faire ...

si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît

Merci

2 réponses
Dockman
Dockman

Bonjour Océane,

Tout d'abord votre minette est-elle stérélisée ?

Si c'est le cas, alors nous pouvons exclure la probabilité d'une chatte en fuite par les chaleurs (ou) par une gestation.

Dans le second temps, il serait bien aussi que vous retourniez sur les lieux de votre ancien domicile!. Il est très fortement possible qu'elle ai pu retourner à son ex-habitation. Des chats peuvent faire de nombreux kilomètres pour regagner leur maison.

Espérant que vous aurez la chance de la retrouver.

Dockman
Dockman

avec mes excuses...erreur de frappe stérilisée et non stérélisée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?