Mon chat ne pose plus sa patte

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Je suis nouvelle ici.

Voilà depuis ce matin mon chat ne pose plus sa patte sur le sol il lui arrive même de « pleurer » quand elle la pose.

Depuis j’ai vu deux légères traces de sang sur son tapis.

Je pense à un abcès en dessous de sa patte mais pas sur elle nous crache dessus si on touche.

J’ai rendez vous au vétérinaire à 17h.

Pouvez vous me dire le tarif approximatif pour ce soin ? En effet, nous sortons d’une semaine d’hospitalisation pour notre chat et là financièrement sa commende à devenir très compliqué ...

Merci d’avance

1 réponse
Ragnar

Bonjour, c'est un peu tard mais du coup comment va votre chat ? ^^