Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne miaule pasComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour voila depuis 2 jours jai un nouveau chat il s'adapte parfaitement a la maison ect seulement il na pas miauler une seule fois est ce normal? Car il ronronne ect
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Par "il ne miaule pas" tu entends qu'il ouvre la bouche mais qu'aucun son de sort ou qu'il reste muet ?
Le mien ouvre souvent la gueule sans rien en sortir, mais "roucoule" souvent
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Mbm26 a écrit:
« Bonjour voila depuis 2 jours jai un nouveau chat il s'adapte parfaitement a la maison ect seulement il na pas miauler une seule fois est ce normal? Car il ronronne ect »

Il reste muet et parfois il ouvre la bouche mes aucun son ne sort je me dis qu'il est peut être muet
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
si c'est un chaton ça va peut etre venir. Le mien ne miaulait presque jamais bébé, et à 12ans maintenant il n'y a pas beaucoup d'améliorations
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Mvc1005 a écrit:
« si c'est un chaton ça va peut etre venir. Le mien ne miaulait presque jamais bébé, et à 12ans maintenant il n'y a pas beaucoup d'améliorations »

Il est âgée de 9 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Je vous envie mon chat jusqu'à 3 mois et demi ne miaulait pas beaucoup. Depuis c'est devenu une vrai pipelette. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Attendez quelques temps et je pense qu'il miaulera.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)