Mon chat ne miaule pas

Utilisateur anonyme

Bonjour voila depuis 2 jours jai un nouveau chat il s'adapte parfaitement a la maison ect seulement il na pas miauler une seule fois est ce normal? Car il ronronne ect

6 réponses
Utilisateur anonyme

Par "il ne miaule pas" tu entends qu'il ouvre la bouche mais qu'aucun son de sort ou qu'il reste muet ?

Le mien ouvre souvent la gueule sans rien en sortir, mais "roucoule" souvent

Utilisateur anonyme

Bonjour voila depuis 2 jours jai un nouveau chat il s'adapte parfaitement a la maison ect seulement il na pas miauler une seule fois est ce normal? Car il ronronne ect

Il reste muet et parfois il ouvre la bouche mes aucun son ne sort je me dis qu'il est peut être muet

Utilisateur anonyme

si c'est un chaton ça va peut etre venir. Le mien ne miaulait presque jamais bébé, et à 12ans maintenant il n'y a pas beaucoup d'améliorations

Utilisateur anonyme

si c'est un chaton ça va peut etre venir. Le mien ne miaulait presque jamais bébé, et à 12ans maintenant il n'y a pas beaucoup d'améliorations

Il est âgée de 9 mois

Ragnar

Je vous envie 😁 mon chat jusqu'à 3 mois et demi ne miaulait pas beaucoup. Depuis c'est devenu une vrai pipelette. :)

Attendez quelques temps et je pense qu'il miaulera.