Mon chat ne marque pas son territoire est ce normal?

Celine15

Bonjour,

Il y a quelques mois un chat est venu chez devant ma porte , il n'est pas pucé et il n est pas castré. Depuis quelques temps ( environ 1 mois) il rentre chez moi, et dort chez moi il n'a jamais marquer son territoire mais je ne sais pas pourquoi et j'ai peur qu'il le fasse car apparemment lorsqu il commence il ne s'arrête pas.

Est ce que c est possible qu'il ne marque jamais ou forcément il le fera?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses
Ragnar

Bonjour, il paraît que certains chat ne le font pas.

Après, vraiment faites attention. Parce que le mien non plus ne marque pas, pis du jour au lendemain il a commencé (vers 8 mois) c'est vraiment vraiment (vraiment !) penible. La castration faite 1 semaines après le premier marquage fait qu'il a arrêter le soir même de l'opération mais je sais qu'avec certains chats une fois qu'il a commencer à marquer plus on attend plus il y a un risque qu'il n'arrête pas malgré la castration.

Bref tout ça pour dire que j'ai appris de mes erreurs, un chat vers 6 mois qu'il marque ou pas = castration, point barre.

Celine15

Merci pour votre réponse