mon chat ne mange plus, ne boit plus et fait que dormir

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour a tous, je suis en stress, mon chat ne mange plus et ne boit plus depuis 2 jours !!!! demain matin je l'emmène chez le véto, que dois-je faire en attendant ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

36 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Va voir un autre vétérinaire.

?
    Signaler

Le mienn Ne mange plus du tout ne bois presque plus ne fait que dormir et je l'ai emenner chez le véto et il lui a seulement raser les patte et m'a dit ''il a seulement une inssufisance renal'' mais il boit pls sa j'ai bien compris mais il m'a rien dit d'autre rien d'onnée ni a manger ni des medoc et mon chat ressemble a un cadavre. HELP ME

?
    Signaler

Bonjour Mistiti, tout d'abord ce sujet date et donc il aurait été préférable de ne pas le remonter.

Ensuite pour votre commentaire je dirais simplement : Allez voir un Vétérinaire !!!

?
    Signaler

quoi faire ma chate elle vomissait depuis 4 jours maintenant elle boit un peu que puis je faire pour lereidraté

?
    Signaler

Je ne suis pas experte en chat maleureusement,mais ma chatte avait presque le même problème et elle est morte de la maladie de PIF,je ne sais pas si c'est le cas de votre Minous mais vous pourriez vous informer de cette maladie si vous avez des doutes.

?
    Signaler

Tous mes voeux sincères pour toi Cathy.

Passe un bon réveillon :)

?
    Signaler

Pas de soucis, de toute façon j'essaie de me connecter tous les jours !!! Bise et bonnes fêtes de fin d'année ! Meilleurs Voeux à Tous et aussi à tous vos Minous que l'on aime tant !!!

?
    Signaler

Si tu le peux, tiens nous au courant dans les jours à venir :)

?
    Signaler

Oh oui dellys, je le surveille bien ! Mais non le véto ne sait pas trop à quoi est du cette pancréatite !

?
    Signaler

Le véto t'a dis à quoi était dû cette pancréatite ?

• 10 commentaires sur 36

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !