Mon chat ne mange plus depuis sa castration

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

alors voila j'ai fait castrer mon chat de 7 mois le 17 fevrier 2011 depuis il ne mange plus, ne boit plus, ne bouge plus de mon canaper,il tremble et il boite legerement je anique car on m'avait dit dans 2 jours sa va aller mieux je voulais savoir si sa va passer, s'il faut que je vais me renseignez chez des veto...

29 réponses
Lunafrip
Lunafrip

Effectivement ça n'est pas trés normal, je me souviens que la mienne ne bougeait pas beaucoup mais elle mangeait quand même, fait il ses besoins normalement, sa truffe est elle humide, mais je pense qu'une petite visite à ton véto ne serait pas un luxe bon courage à toi et tient nous au courant

Citer
Melly
Melly

Je rejoins lunafrip un petit tour chez le véto ne sera pas un luxe du tout :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Absolument pas normal, d'autant plus qu'il s'agit d'un mâle !

Il ne faut pas plus de 10 minutes à un vétérinaire pour castrer un mâle donc la dose d'anesthésiant est infime et de ce fait le chat se réveille très vite après.

Ton chat aurait dû être déjà bien réveillé quand tu as été le chercher chez le vétérinaire et dès le soir il aurait du manger.

Et ce qui m'inquiète c'est quand plus tu dis qu'il boîte !!!

Et en effet, si tu as des numéros d'autres vétérinaires je te conseille de les appeler.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ok j'irai demain a l'ecole des chats qui est dans mon quartier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toutes facons le veto doit assurer apres c est compris ds le cout de l operation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai faire a la SPA

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la SPA ? le véto c'est déplacé ?

Tout les mâles castrés le soir était en forme -

En plus il boîte c'est dingue comme histoire -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfaite dans mon quartier il y a une dame qui est benevol pour l'ecole des chats je la connait... elle a decidé de prendre mon chat et de l'emmené a la SPA car je n'est pas de voiture donc le lendemain je le recupere tout patraque je me suis que sa aller passer mes la on est dimanche lui qui a l'habitude d'etre tout fou est tout calme il ne bouge plus mange et ne boit plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tes parents qu'en pensent ils ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis renseignez a une personne qui a eu pareil avec son chat et elle ma dit "apel le veto le mien aussi a fait sa il va te donner des medic pour la fievre"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?