Mon chat ne mange pas et pue

Gggggggggggg
Gggggggggggg

Bonjour, j'ai un problème avec mon chat de 7ans c'est une femelle stérilisé.

depuis quelques temps elle dort toutes la journée, en plus de sa elle bavent et pue je crois qu'elle se néglige sur sa toilette mais plus troublant encore, je sent qu'elle a du mal à manger elle ne mange plus ses croquettes donc je lui donne de la paté pour chat mais je sent que quelque chose ne va pas j'espère que quelqu'un pourra trouver ce qu'elle a, merci d'avance.

8 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

Une consultation vétérinaire s'impose, et rapidement. Si elle bave, elle a très certainement un problème dentaire, et c'est très douloureux. De plus, ce problème buccal la pousse à moins se toiletter. Et il y a des chances que la salive qu'elle dépose sur son poil soit malodorante. Le fait qu'elle dorme toute la journée pourrait être dû à une infection dentaire carabinée.

Consultez sans tarder ! Nous sommes deux à vous le conseiller, non pour vous alarmer, mais parce qu'elle souffre. Un chat qui bave souffre toujours.

Kalou124
Kalou124

Bonjour,

Il faut l'emmener chez le vétérinaire.Comme dit ci-dessus ,elle doit avoir un problème buccal et doit souffrir.

Trifouillette
Trifouillette

Bonjour,

URGENCE MEDICALE !!!!

Pour le bien-être de votre chat ne tardez pas à voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme les autres urgence médicale, ce n'est pas ici que l'on va pouvoir poser un diagnostic sur votre chat, à distance, une consultation s'impose ! Cela fait combien de temps qu'elle souffre en silence cette pauvre petite ?

Elisen
Elisen

idem seul un veterinaire pour ca la saigner si elle mange plus c est que quelque chose en elle ne vat pas

c est pas forcement grave et ne necessite pas forcement un lourd traitement jessai de vous rassurer mais faut y aller aujourd hui ou demain le mien a eu ca juste une piqure et un medicament lui a prescrit le veto

mais c est possible que ce soit plus grave que ca d ou l urgence de se rendre chez le veto car lui seul poura l examiner et determiner le probleme

Elisen
Elisen

plus vous attendez plus cela risque d empirer un chat qui ne fait plus sa toillette ne se néglige pas c est qu il est malade et na plus la force pour ca

Vervant  Sylvie
Vervant Sylvie

Vous en êtes dou avec votre puce?

Merci

Kelinda
Kelinda

idem seul un veterinaire poura vous dire ce qu elle a et la soigner

elle ne se néglige pas mais vue qu elle est malade elle n a plus la force pour ca et dort beaucoup

aller y au plus vite sinon vous risquer de la perdre bon courage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?