Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne mange pas depuis trois jours suite à une infection...Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour ,
De bonnes nouvelles pour votre petit chat.
Surtout attendez qu’il ait fini sa convalescence avant de le laisser sortir de nouveau .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hello,
Merci leelee!
on a récupéré notre kimkim (il s'appelle kimchi) le week end dernier... il a fait une insuffisance rénale sévère, le véto ne sait pas si c'est ça qui a causé sa fièvre, ou si c'est l'inverse et si c'est l'anti inflammatoire qui a causé ca... du coup dans le doute, désormais, plus d'anti inflammatoire pour notre ptit loulou! enfin la, on finit les antibios, monsieur va bien, ronronne, mange sa patée avec joie, oufffff!!!!!
pour ce qui est de pas le laisser sortir, c'est pas facile car c'est un chat qui est habitué à vivre dedans dehors comme il le souhaite! du coup, la, il sort, il rentre, bref c'est le roi comme d'hab! mais il va bien, meme si on sent qu'il est quand meme fatigué, il dort pas mal, je pense qu'il a besoin de ca pour se remettre tout à fait!
biz et merci encore pour vos messages!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an

une tite tof de mon gros bebe chat
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci de nous avoir partagé ces bonnes nouvelles :)

Caresses à Kimkim

C'est marrant, il ressemble à la première chatte que nous avions eu avec nos parents et qui s'appelait : Timtim :) true story !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tant qu’il mange tout va bien !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)