Mon chat ne mange pas depuis trois jours suite à une infection...

Julietd

Voila, mon petit chat, qui a 4 ans, a été malade. On l'a amené mardi chez le véto car il avait 40,5°, ne bougeait plus, ne miaulait plus, ne mangeait plus... Résultat, il est sous antibio et anti inflammatoire, sans doute une infection... Hier, toujours de la fievre, aujourd'hui, ouf ca a baissé... Mais ca fait trois jours qu'il ne mange pas, boit très peu... Il est maigre, marche tres tres lentement et n'a que peu d'équilibre... on a essayé sa paté qu'il aime, le thon, le lait... rien a faire!

Bref on le ramene demain matin chez le véto pour qu'ils le gardent pour des exams complémentaires...

Mais ca me brise le coeur de le voir comme ca... Hier soir il a vomi de la bile, la, il ne fait plus rien...

Hier il a voulu sortir, sous la pluie... On l'a retrouvé dans le jardin, sous la voiture, prostré dans une flaque d'eau, j'ai du le récupérer avec un balai. C'est la première fois qu'il est comme ça. J'ai peur pour lui, mes enfants aussi, ca me stresse et ca me deprime... j'avais juste besoin de parler un peu, de toutes les facons, on voit le vétérinaire demain matin

14 réponses
Julietd

Hello,

Merci leelee!

on a récupéré notre kimkim (il s'appelle kimchi) le week end dernier... il a fait une insuffisance rénale sévère, le véto ne sait pas si c'est ça qui a causé sa fièvre, ou si c'est l'inverse et si c'est l'anti inflammatoire qui a causé ca... du coup dans le doute, désormais, plus d'anti inflammatoire pour notre ptit loulou! enfin la, on finit les antibios, monsieur va bien, ronronne, mange sa patée avec joie, oufffff!!!!!

pour ce qui est de pas le laisser sortir, c'est pas facile car c'est un chat qui est habitué à vivre dedans dehors comme il le souhaite! du coup, la, il sort, il rentre, bref c'est le roi comme d'hab! mais il va bien, meme si on sent qu'il est quand meme fatigué, il dort pas mal, je pense qu'il a besoin de ca pour se remettre tout à fait!

biz et merci encore pour vos messages!

Julietd

une tite tof de mon gros bebe chat

Greylox

Merci de nous avoir partagé ces bonnes nouvelles :)

Caresses à Kimkim

C'est marrant, il ressemble à la première chatte que nous avions eu avec nos parents et qui s'appelait : Timtim :) true story !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tant qu’il mange tout va bien !

" Beach please ! "