Voila, mon petit chat, qui a 4 ans, a été malade. On l'a amené mardi chez le véto car il avait 40,5°, ne bougeait plus, ne miaulait plus, ne mangeait plus... Résultat, il est sous antibio et anti inflammatoire, sans doute une infection... Hier, toujours de la fievre, aujourd'hui, ouf ca a baissé... Mais ca fait trois jours qu'il ne mange pas, boit très peu... Il est maigre, marche tres tres lentement et n'a que peu d'équilibre... on a essayé sa paté qu'il aime, le thon, le lait... rien a faire!
Bref on le ramene demain matin chez le véto pour qu'ils le gardent pour des exams complémentaires...
Mais ca me brise le coeur de le voir comme ca... Hier soir il a vomi de la bile, la, il ne fait plus rien...
Hier il a voulu sortir, sous la pluie... On l'a retrouvé dans le jardin, sous la voiture, prostré dans une flaque d'eau, j'ai du le récupérer avec un balai. C'est la première fois qu'il est comme ça. J'ai peur pour lui, mes enfants aussi, ca me stresse et ca me deprime... j'avais juste besoin de parler un peu, de toutes les facons, on voit le vétérinaire demain matin