Mon chat ne m'a pas vu depuis 3 semaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis devant une situation assez délicate, pour cause de déménagement assez chaotique ( appartement à refaire, peinture, produits chimiques etc etc ) j'ai du laisser mon chat en pension chez une amie.. Cela fait trois semaines et je dois récupérer mon chat ce soir ou demain matin car maintenant que les travaux sont finis, j'ai envie de retrouver ma petite fifille... Hors une amie me dit que vu que le chat ne m'a pas vu depuis 3 semaines elle m'aura oubliée et ne supportera pas d'être avec moi à nouveau car elle s'est attaché à mon amie.. Hors ce n'était pas le but du tout, je vouais juste la protéger de tous ces produits chimiques et j'en passe.. Et maintenant ben j'ai peur de la récupérer car peur du rejet car nous étions limite fusionnelle elle est moi ( Syndrome de l'hyper-attachement depuis qu'elle a été abandonnée )

Donc voila, j'en dors plus la nuit depuis maintenant 4 jours je tourne en rond..

J'ai très peur et j'aurais besoin d'avoir un avis vraiment objectif car je veux plus que beaucoup de choses au monde.. Retrouver mon chat qui me manque tant...

2 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Un chat peut retrouver et reconnaître ses maîtres après 10 ans de séparation (il y a plein d'histoires vraies sur ça). Alors votre amie a tord de vous dire une telle chose.

Vous avez protégé votre minette quitte à ne pas la voir pendant ces 3 semaines... Et bien ce n'est pas grave. Elle sera encore plus contente de vous retrouver ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Mémèrôchats
Mémèrôchats

Je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Ta minette va te reconnaitre, bien sûr. Par contre elle risque d'être un peu déboussolée par le changement d'environnement. Tu as bien fait de l'éloigner pendant les travaux.

Je crois que ton amie te dis çà pour te taquiner. Ou peut être qu'elle aimerait garder le chat.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?