mon chat ne joue pas

Utilisateur anonyme

mon chat joue vraiment très peu, j'ai essayer quasiment tout les jouets possibles mais soit ça ne l'interesse pas soit il joue quelques temps avec puis s'en desinteresse. Même le laser qu'il semblait aimé beaucoup ne l'a interessé que quelques mois. Est ce grave s'il ne joue pas car je sais que les chats ont besoin de jouer normalement ? Je precise qu'il peut quand même faire de l'exercice et chasser car il sort .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Les chats ont besoins de jouer !! Il a un arbre à chat ? Si non, achetez-en un et regardez si il joue avec. Si non, regardez en animalerie, il y a des jouets où l'on met des croquettes et le chat doit jouer avec jusqu'à ce qu'il y aie une ou deux croquettes qui tombent. Renseignez-vous dans votre animalerie ou alors, chez votre vétérinaire, si il y en a ! Et donnez-moi des nouvelles !

Amicalement Vôtre,

Chloé

Utilisateur anonyme

Alors si il ne joue pas il faut trouver comment le faire jouer qu' est ce qu' il aime ton chat ?

Utilisateur anonyme

il aime manger !!! :)

Utilisateur anonyme

oui il a un arbre a chat mais il fait juste ses griffes dessus

Utilisateur anonyme

Bonjour Cateline,

Je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter. Certains chats sont plus joueurs que d'autres. Celui de ma mère par exemple, n'est pas un grand joueur. Il sort également donc je pense qu'il doit jouer dehors.

Il doit en être de même pour le tien. Il doit sûrement chasser ou trouver d'autres jeux qu'il doit trouver plus intéressants.

Sinon, il mange, il n'est pas dans un coin l'air malade ?