mon chat ne fait plus dans sa litière

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat de 15 ans qui a toujours était habitué à la litière, se laisse aller partout dans le sous sol...( c'est pas beau de vieillir que ce soit pour nous ou pour eux...)

il continue de faire pipi dans la litière mais fait ses gros besoins sur le sol un peu partout dans le sous sol.

ce n'est pas très agréable et on a essayé des produits répulsifs sans succès.

pouvez vous nous aider? merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

S'il y a un problème de santé les répulsifs et autre n'y feront rien. Quand a t-il vu le vétérinaire pour la dernière fois ?

Utilisateur anonyme

merci Usibelle, le comportement de mon chat correspond tout à fait. il dort dort et dort, miaule quand on va se coucher et défèque en dehors de sa litière. le souci c'est comment y remédier ( surtout pour les selles).

Utilisateur anonyme

Allez voir son vétérinaire... il pourra certainement vous conseiller très précisément en fonction de votre chat et de son dossier médical.