Mon chat ne dort pas dans son nouveau panier

Utilisateur anonyme

noisette veut pas dormir dans son panier comment faire donnez moi une réponse merci beaucoup

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais certain chat n'aime pas les paniers, ils préfèrent les lits, le sol, les chaises ...

Chez moi par exemple je n'en ai qu'un seul (une tours en osier avec des coussins) parce qu'il y a juste deux trois de mes chats qui vont dormir dedans .

Utilisateur anonyme

Moi le mien il en a un et il dort sur mon lit parce quil veut rester prés de moi c'est peut-etre sa

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

derient :)

Utilisateur anonyme

les miens ont trois paniers en tout et ils y vont tout seul ^^

A mon avis aucun probleme du côté de ton chat

La mienne aussi avant tourné 1 peu entre ses différentes places de sieste.

Essaie de laver le panier : le coussin qu'il y a dedans (ou couverture...), le panier mets le à aérer dehors si tu peux, 1 coup de "Fébrèse" ou "Oust" pour le rafraîchir. Et voilà.

Il n'y a vraiment aucune inquiètude à avoir ^^

Utilisateur anonyme

Coucou ,

moi aussi j'ai offert à mon chat de 5 ans (que j'ai adopté il y a deux mois) un panier tout doux et tout moelleux et il ne va pas dedant...:( il avait un autre moins douillet que j'ai voulu remplacer car il n'allait pas beucoup dedant non plus, l'ancien je l'ai mis en haut a sa disposition dans une chambre et voila qu'il utilise l'ancien en haut maintenant... comment lui faire utiliser le nouveau??? auriez-vous des conseils? je pense que le nouveau douillet est mal mis à l'appartement, il se trouve devant une fenêtre...peux etre trop froid a son gout... qu'en pensez-vous? ou le placez-vous pour vos chats? pourtant il n'a pas l'habitude de dormir avec nous. je lui ai mis aussi un coussin a sa disposition sur le palier il l'utiliSAIT car je l'ai lavé et depuis il n'y va plus... pfff je ne comprend plus rien!!!! merci de votre aide