Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne dort pas dans son nouveau panierEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
noisette veut pas dormir dans son panier comment faire donnez moi une réponse merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu sais certain chat n'aime pas les paniers, ils préfèrent les lits, le sol, les chaises ...

Chez moi par exemple je n'en ai qu'un seul (une tours en osier avec des coussins) parce qu'il y a juste deux trois de mes chats qui vont dormir dedans .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi le mien il en a un et il dort sur mon lit parce quil veut rester prés de moi c'est peut-etre sa
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
derient :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
les miens ont trois paniers en tout et ils y vont tout seul ^^
A mon avis aucun probleme du côté de ton chat
La mienne aussi avant tourné 1 peu entre ses différentes places de sieste.
Essaie de laver le panier : le coussin qu'il y a dedans (ou couverture...), le panier mets le à aérer dehors si tu peux, 1 coup de "Fébrèse" ou "Oust" pour le rafraîchir. Et voilà.
Il n'y a vraiment aucune inquiètude à avoir ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou ,

moi aussi j'ai offert à mon chat de 5 ans (que j'ai adopté il y a deux mois) un panier tout doux et tout moelleux et il ne va pas dedant...:( il avait un autre moins douillet que j'ai voulu remplacer car il n'allait pas beucoup dedant non plus, l'ancien je l'ai mis en haut a sa disposition dans une chambre et voila qu'il utilise l'ancien en haut maintenant... comment lui faire utiliser le nouveau??? auriez-vous des conseils? je pense que le nouveau douillet est mal mis à l'appartement, il se trouve devant une fenêtre...peux etre trop froid a son gout... qu'en pensez-vous? ou le placez-vous pour vos chats? pourtant il n'a pas l'habitude de dormir avec nous. je lui ai mis aussi un coussin a sa disposition sur le palier il l'utiliSAIT car je l'ai lavé et depuis il n'y va plus... pfff je ne comprend plus rien!!!! merci de votre aide
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)