Mon chat ne cesse de narguer les chiens de mon voisin

Lezzi
Lezzi

Bonjour,

Comme dit dans le titre la petite chatte n’arrête pas d’aller chez mon voisin pour narguer ses chiens. Il est déjà arrivé qu’elle reste coincé et qu’elle ne trouve pas de sortie, heureusement mon voisin était là pour retenir ses chiens, sinon je n’ose même pas s’imaginer ce qu’il aurait pu se passer...

On m’a proposer de lui mette une clochette, seulement elle ne l’a supporte pas et j’ai vu que ce n’était pas du tout bon pour l’audition des chats ainsi que pour la chasse...

Je ne sais pas du tout quoi faire...

Si quelqu’un a peut être des conseils à me donner ou qui a vécu cette situation je suis preneuse... J’ai vraiment peur que mon chat se fasse tuer...

Merci pour vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demandez à votre voisin de lui envoyer de l'eau quand elle arrive dans son jardin, pour l'avoir expérimenté, c'est la meilleure méthode pour empêcher un chat d'aller où il ne faut pas, cela ne fait aucun mal mais ils n'aiment pas du tout du tout, et qu'il n'hésite pas à le refaire plusieurs fois pour qu'elle comprenne bien le message.

Lyzzza
Lyzzza

Oui ,Lezzi, écoutez Ulalie, et si elle insiste (votre minouche), achetez-lui un maillot de bain...👌

Lezzi
Lezzi

Merci pour vos réponses! J’ai demandé à mon voisin de le faire! J’espère que ça l’empêchera d’y aller!

Blue_Cat
Blue_Cat

@Lezzi,

Elle ne nargue pas les chiens, elle a envie de jouer avec eux ! Et ces gros rustres de chiens ne comprennent rien...

Lezzi
Lezzi

Oh d’accord! Je ne savais pas! Merci pour cette information

Isie Cat
Isie Cat

Bonjour,

Il existe des produits à mettre dans le jardin pour repousser les chats mais Je ne sais pas si on en trouve en dehors des magasins de bricolage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?