Bonjour, (escuzer moi de pauser une nouvelle fois un sujet tel que celui ci)
Mais mon chat n'est jamais rassasié. C'est un jeune male de 11 mois que l'on nous à donné à 1 mois et demi. Il n'a jamais pu se gérer donc on l'a toujours régulés niveau croquettes. Bien sur j'ai lu les autre topic parlant du sujet, et c'est vrai que sa créer une frustration pour le chat, mais si on l'avait laissé faire il pèserait plus de 10kg aujourd'hui!
Depuis qu'il à était stérilisé il est passé sur des royales canins pour chat stérilisé male,
mais je lui donne beaucoup moin que ce qu'il devrait avoir! Il a des jeux tel que des balles à friandises, jeux d'activités avec croquettes bref rien n'y fait.
Il a toujours faim. Or il commence a voler, et lorsque l'on s’absente, même en lui donnant à manger avant, il ouvre les portes et déchiqut les paquet de croquettes même celle de la chienne comme si il avait pas mangé depuis 15 jours! Je souligne que c'est un chat d’appartement qui ne **** pas sauf en laisse, mais qui est très souvent stimulé malgrés tous. Alors es un problème de comportements? De croquettes? Merçi d'avance