Mon chat ne bouge plus

Lulu17320

Bonjour je vous écris car mon chat âgé de 8 ans depuis hier ne bouge plus. Elle reste sur mon lit et ne mange pas (sauf des croquettes fourrées si on l'emmène de nous même).

Elle a des boules en dessous de son ventre depuis quelques temps mais ça ne lui a jamais rien fait jusqu'à la (et nous ne l'aurions pas fait opérer vu son âge).

Je vais au vétérinaire demain.

Vous pensez que son état est du aux boules de son ventre ? Ou autres ?

8 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Je pense que c'est une urgence vétérinaire.

Si les 'boules' sont des tumeurs, possible que le cancer soit déjà très avancé et métastasé. Dans tous les cas, nous ne sommes pas vétérinaire, lui seul vous donnera le bon diagnostic.

Sofrak

Bonjour je vous écris car mon chat âgé de 8 ans depuis hier ne bouge plus. Elle reste sur mon lit et ne mange pas (sauf des croquettes fourrées si on l'emmène de nous même). Elle a des boules en dessous de son ventre depuis quelques temps mais ça ne lui a jamais rien fait jusqu'à la (et nous ne l'aurions pas fait opérer vu son âge). Je vais au vétérinaire demain. Vous pensez que son état est du aux boules de son ventre ? Ou autres ?

Bonjour,

Je ne suis pas vétérinaire mais de ce que vous dites, cela ressemble très fortement à ce qu'a eu mon premier chat à savoir des tumeurs mammaires.

Pareil, elle ne bougeait plus beaucoup et on devait lui apporter l'eau et les croquettes.

Utilisateur anonyme

8ans, ce n'est pas une fin de vie pour un chat, c'est à peine la moitié...

En gros cela correspond à 35 ans pour un humain.

Hélas, le fait d'avoir laisser les "boules" sans surveillance a peut être mis votre chat dans une situation critique alors s'il vous plaît, sans bien entendu m'avancer sur un diagnostic, emmenez votre chat consulter un vétérinaire qui saura répondre et vous indiquer la meilleure solution.

Comment s'appelle t'il ?

Lulu17320

Elle s'appelle Lola.

Est ce que votre chat qui a eu ça vous avez pu le soigner ? Je veux bien tout tenter pour la soigner...

Utilisateur anonyme

Non malheureusement, je ne peux pas vous faire de promesse, mais s'il vous plaît, faite le ausculter, les vétérinaires pourront vont dire ce qu'il en est.soyez positive et dites vous que ce n'est qu'une mauvaise période mais qui n'a rien pour le moment dirreversible.

Et si par malheur, le verdict est mauvais, au moins vous aurez la possibilité de lui offrir un départ le plus humain possible.

Ne broyez pas du noir, parfois l'avenir est plus Clément mais il faut l'affronter pour savoir....

Je vous le redis, un chat peut facilement vivre jusqu'au double d'âge du vôtres, ce n'est pas le début mais ce n'est pas la fin non plus et les frais vétérinaire sont peut être très raisonnable mais pour le savoir, il faut aller voir un vétérinaire qui vous dira exactement ce qu'il en est.

Je vous souhaite bon courage et surtout un bon karma pour que les choses se passent le mieux possible.

Je croise les doigts et bonnes chances, tenez nous au courant.

Lulu17320

Je vous remercie. Je vais au vétérinaire demain et je croise les doigts.

Utilisateur anonyme

Bonne chance à vous et n'oubliez jamais, un chat, ce n'est jamais juste un chat mais c'est le vôtre, 8 ans, ce n'est pas rien, c'est plein de joie, de peurs, de bonheur, et là vie de tout les jours sans qu'on s'en rende compte alors, si vous le pouvez, faites ce que vous pouvez pour lui, parce qu'après c'est trop tard et il ne reste qu'un gentil fantôme pour vous rendre le sourire ou pour vous rendre triste....

Prenez des photos... On ne sait pas encore ce qu'il va se passer.

Kalou124

Des nouvelles de Lola ? 8 ans c'est encore un jeune chat.