Mon chat ne boit pas avec la collerette

Caitlinebbc

Bonjour! Je viens de faire opérer mon chat pour un ulcère à l'oeil, depuis hier il ne boit pas, il mange bien mange ne boit même quand je lui propose de l'eau... Je ne sais pas si c'est normal ou pas, ni même quoi faire... Merci d'avance pour vos réponses

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la collerette qui doit le gêner, il secoue la tête pour s'en débarrasser. Malheureusement pas grand chose à faire, il va falloir qu'il prenne son mal en patience.

Caitlinebbc

D'accord merci... Je pensais que c'était son oreille ou quelque chose comme ça, ça va faire 2jours qu'il a la collerette, j'espère qu'il va s'habituer...