Mon chat ne boit pas avec la collerette

Caitlinebbc
Caitlinebbc

Bonjour! Je viens de faire opérer mon chat pour un ulcère à l'oeil, depuis hier il ne boit pas, il mange bien mange ne boit même quand je lui propose de l'eau... Je ne sais pas si c'est normal ou pas, ni même quoi faire... Merci d'avance pour vos réponses

12 réponses
Kelinda
Kelinda

s il mange que de la pattée c est normal c est quasiment que de l eau deja ,sinon passer a la pattée uniquement si vous pensez qu il ne boit pas assez

Citer
Caitlinebbc
Caitlinebbc

s il mange que de la pattée c est normal c est quasiment que de l eau deja ,sinon passer a la pattée uniquement si vous pensez qu il ne boit pas assez

Il mange des effilés de chez Sheba... est ce similaire ?

Citer
Mike64
Mike64

Oui c'est considéré comme de la pâtée et effectivement 80% d'humidité.....donc pas besoin d'eau....laissez lui une gamelle avec de l'eau quand même...

Bon rétablissement à ce loulou

" Monique "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, c'est gorgé de flotte (80% du poids du sachet) c'est suffisant pour l'hydrater si vous lui en donnez tous les jours

oups devancé :)

Citer
Mike64
Mike64

@Grumeau.....même combat et mêmes chiffres 😀😀😀😀

" Monique "
Citer
Caitlinebbc
Caitlinebbc

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses, ça me rassure, car je ne le vois pas boire et dès que je lui en propose il refuse , il a tout de même à disposition une gamelle d'eau et une fontaine à eau, ça me rassure merci à vous 😊

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout comme les autres, son eau il l'ingère dans la pâté qui est constituée pratiquement que d'eau et c'est très bien pour ses reins, mais donnez lui tout de même un bol d'eau à côté, vous mettez des glaçons dedans, souvent ça les attire, ils jouent avec et boivent.

Citer
Caitlinebbc
Caitlinebbc

Tout comme les autres, son eau il l'ingère dans la pâté qui est constituée pratiquement que d'eau et c'est très bien pour ses reins, mais donnez lui tout de même un bol d'eau à côté, vous mettez des glaçons dedans, souvent ça les attire, ils jouent avec et boivent.

Je vais essayer avec des glaçons alors, merci du conseil ! 😊

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai les glaçons les intriguent beaucoup, ça flotte et ça crépite mais une fois fondu les miens se barrent ça ne les incite pas à boire, mais ça vaut e coup d'essayer

Citer
Caitlinebbc
Caitlinebbc

Je vais essayer merci ! J'ai une interrogation qui n'a rien à avoir mais, mon chat secoue sa tête , comme si il voulait se gratter l'oreille mais il a la collerette... Quelqu'un sait comment je pourrais faire pour l'aider?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?