Mon chat n’est plus rentré depuis 2 jours

Lucifer2201
Lucifer2201

Bonjour , j’ai un chat qui s’appelle Loki et il est sorti depuis 2 jours sans revenir ... j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose 🥺 . C’est la première fois qu’il sort , il ne vient même pas pour manger dans sa gamelle . Il a très peur des voitures donc je sais qu’il fera attention mais on sait jamais .

Vous pourriez m’aider svp 🥺

Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Je vous conseille d'appeler les vétérinaires autour de chez vous pour qu'il soient prévenus et pensent à votre chat si quelqu'un l'amène à la clinique.

Ensuite, vous pouvez essayer de prévenir votre voisinage avec des affiches.

Vous pouvez également poster des messages sur les réseaux sociaux sur les groupes dédiés à la recherche d'animaux perdus.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Blue_Cat
    Blue_cat

Bonjour,

C'est la pleine saison de la reproduction. Si votre chat n'est pas castré, ses hormones l'obligent à chercher une femelle, peut-être assez loin de chez vous.

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post