Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat n’est plus rentré depuis 2 joursComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour , j’ai un chat qui s’appelle Loki et il est sorti depuis 2 jours sans revenir ... j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose 🥺 . C’est la première fois qu’il sort , il ne vient même pas pour manger dans sa gamelle . Il a très peur des voitures donc je sais qu’il fera attention mais on sait jamais .
Vous pourriez m’aider svp 🥺
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
C'est la pleine saison de la reproduction. Si votre chat n'est pas castré, ses hormones l'obligent à chercher une femelle, peut-être assez loin de chez vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Je vous conseille d'appeler les vétérinaires autour de chez vous pour qu'il soient prévenus et pensent à votre chat si quelqu'un l'amène à la clinique.
Ensuite, vous pouvez essayer de prévenir votre voisinage avec des affiches.
Vous pouvez également poster des messages sur les réseaux sociaux sur les groupes dédiés à la recherche d'animaux perdus.

Clémence
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)