Mon chat n'est plus propre, ma mère menace de l'abandonner, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ignore si ce problème a déjà été soulevé, mais j'ai adoptée une petite chatte l'an dernier. Je l'ai très bien éduquée et jusqu'au moi dernier, elle était très propre. Seulement depuis quelques semaines, elle urine dans mon lit. Je lui ai interdit ma chambre seulement à présent, elle fait sur le canapé et ma mère la menace de l'abandonner dans un refuge. Je ne sais pas quoi faire pour sauver ma boule de poil de l'abandon et j'aimerai votre avis.

Bonne journée à tous.

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que la pillule est vraiment déconseillé! une minette à ma belle mère à eu des tumeurs du à la pilule. contre la stérélisation c'est du n'importe quoi et on joue avec la santé de l'animal! moi j'ai un petit mal Atchoum avant son opération il à même était à me faire pipi sur mes cheveux la nuit quand je me laver la tête (car il dormait pres de mon visage), il marquait son territoire je suppose, on a passer des nuit blanche à devoirs changer les draps mais il n'y avait pas mort d'homme, alors dire que ta mère va l'abandonner dans un refuge c'est du grand n'importe quoi ! de plus oui à 25 ans tu peux toi meme l'amener au véto !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrai nous répondre - et nous dire pourquoi ce n'est pas toi qui décides - Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy, je ne pense pas qu'on la reverra. J'espère quand même que cette minette sera stérilisée et qu'elle ne finira pas en refuge...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non on ne la reverra plus - Tout de même son histoire est bizarre ou alors elle a menti sur son âge -

Comme tu dis cette minette finira à la rue même pas le courage d'aller dans un refuge -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'il y a une raison a sa,un chat ne change pas son comportement comme sa ,a toi de trouver,peut etre les chaleur,des soucis de santés ou bien oui la litiere .Demande a ton veterinaire,mais je pense qu'il te conseillera de la steriliser,ce serait mieux pour vous comme pour elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey ho, je demandais un conseil pour sauver ma boule de poil, pas une leçon de moral. Pourquoi suis-je contre la stérilisation ? ça ne regarde que moi ! Certains sont contre les mariages homo, d'autres contre l'adoption et bien moi c'est contre la stérilisation, : Débat clos !

En ce qui concerne le fait qu'elle faisait partout, j'ai été voir mon vétérinaire et grâce à lui j'ai résolu le problème.

En tout cas une chose est sûre c'est que je ne reviendrais pas sur ce forum ! Sérieux vous jugez un choix personnel en fonction de ce qu'on vous a dit ! La pilule c'est mauvais peut-être, ça engendre des tumeurs peut-être. Le lait est mauvais pour les chats, pourtant des tas de gens en donnent à leur chats sans savoir que les chats y sont allergiques et que ça leur donne des vers. Quant aux boites de viandes censée faire plaisir à Minou par que le chat Félix adore, pareil c'est très mauvais pour eux mais visiblement ça les gens s'en moquent ! Vous êtes vraiment des cas !

P'titefleur
P'titefleur

Tu pourrais avoir la franchise de dire pourquoi tu es contre la stérilisation.

Tu ne veux plus revenir sur ce forum...et alors...c'est ton problème...tu crois que cela va nous pertuber...mmmmmmmmdr

P'titefleur
P'titefleur

Oui la pilule est très mauvaise pour les chats et oui il y a risque de cancer.

Le lait qui donne des vers....mmmdr ou as tu été chercher ça : certains chats supportent d'en boire, d'autres non car leur organisme réagit mal.

Tu dois pas venir souvent sur ce forum...car au sujet des aliments, boites ou mauvaises croquettes beaucoup d'entre nous réagissent.

Et en plus, tu as dit nettoyer la litière tous les deux jours !!!

Tu irais aux toilettes deux jours de suite sans tirer la chasse d'eau...cela doit être très agréable pour ces petites bêtes de devoir faire deux jours d'affilés dans leurs crottes et leurs pipis....

Certaines personnes n'ont aucune hygiène.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que se passe t'il sur Wamiz , entre les chiens dehors , là une chatte qui va être abandonnée car non stérilisée ???

Il y a t'il une invasion sur le site de disjonctées ,

Bon et bien no comment ..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

261 jours le post j'ignore qui l'a remonté mais effectivement la chatte est abandonnée depuis longtemps je viens de voir que le post date de 261 jours ????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?