Mon chat n'est plus propre, ma mère menace de l'abandonner, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ignore si ce problème a déjà été soulevé, mais j'ai adoptée une petite chatte l'an dernier. Je l'ai très bien éduquée et jusqu'au moi dernier, elle était très propre. Seulement depuis quelques semaines, elle urine dans mon lit. Je lui ai interdit ma chambre seulement à présent, elle fait sur le canapé et ma mère la menace de l'abandonner dans un refuge. Je ne sais pas quoi faire pour sauver ma boule de poil de l'abandon et j'aimerai votre avis.

Bonne journée à tous.

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais enfin quel cas d'inconscience !!

Comment peut-on être CONTRE la stérilisation ???

Et NON NON NON à la pilule, c'est de la salop*rie, ta minette risque d'avoir des tumeurs, métrites et j'en passe.

Et fais le calcul, si elle vit 15 ans, la stérilisation te reviendra moins cher que la pilule (qui est de la salop*rie je le répète).

Ce post me rend folle !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement que ce n'est pas un mâle il aurait déjà foutu le camp dehors sinon -_-"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme toi Lyly mais pour le poste no comment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là Pinks je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis : "Dit à ta mère que quand on prend un chat on l'assume jusqu'au bout avec tout les désagrément qui vont avec."

J'ai moi-même actuellement mon plus vieux chat qui a des problèmes intestinaux dus à son âge et qui, presque tous les jours fait caca par terre, ben je ramasse, c'est tout.

Je n'irai pas l'abandonner pour cela !

Et j'ai eu par le passé deux minettes qui ont eu également (pour d'autres raisons également des problèmes intestinaux) et j'ai assumé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien je vois qu'il n'y a eu AUCUNE EXPLICATION quant au fait que ces personnes sont contre la stérilisation !....

Et après il ne faut pas s'étonner que la chatte pisse partout !

C'est normal, ce sont les hormones qui la travaillent.

De plus, donner la pilule à une chatte est une connerie monumentale car elle occasionne des tumeurs mammaires, des pyomètres et des métrites (infection de l'utérus) qui mettent carrément sa vie en danger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a mon avis le chat n'est ni pucé ni vacciné car a en voir son post le véterinaire sa coute trop chère pfffff sa me dégoute de lire des post parreil!!

on prend pas un animal quand c'est petit parce que c'est tout mignon!! est après une fois la taille adulte ba on abandonne parce que sa soule bordel faut réflechir avant de prendre des animaux!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi dire. J'ai juste des envies de meurtre. Encore un pauvre chat qui va se retrouver en refuge parce qu'il ne fait que ce que la nature lui dicte dans les circonstances.

Hé toi, l'irresponsable, sais-tu que la PREMIERE chose que fera le refuge où atterrira ta pauvre minette, que tu ne mérites pas de toute façon, c'est de la STE-RI-LI-SER ?

Après tout, avec des raisonnements à la c*n comme le tien et celui de ta mère, c'est peut-être un mal pour un bien, elle va peut-être trouver un nouvel adoptant digne de ce nom...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulalah !! Ne pas donner de pilule c'est de la m**de c'est truc la !! Ça va finir par tuer ta louloute!! La stériliser c'est ce qu'il y a de mieux ça évite les porté non désiré et les maladies.

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

la pillule devrait etre interdite a la vente,car c'est mortel pour une chatte ,il faut la steriliser ,et non vous en séparer.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?