Mon chat n'est plus propre, ma mère menace de l'abandonner, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ignore si ce problème a déjà été soulevé, mais j'ai adoptée une petite chatte l'an dernier. Je l'ai très bien éduquée et jusqu'au moi dernier, elle était très propre. Seulement depuis quelques semaines, elle urine dans mon lit. Je lui ai interdit ma chambre seulement à présent, elle fait sur le canapé et ma mère la menace de l'abandonner dans un refuge. Je ne sais pas quoi faire pour sauver ma boule de poil de l'abandon et j'aimerai votre avis.

Bonne journée à tous.

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La litière est-elle toujours propre ? As-tu changé de marque ?

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

est ce qu'elle est stérilisée car si non elle marque son territoire quand elle est en chaleur

ou bien y a t'il eut un changement qui la pertube ?

elle peut aussi avoir un problème urinaire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dit à ta mère que quand on prend un chat on l'assume jusqu'au bout avec tout les désagrément qui vont avec.

Si elle se met a uriner partout alors qu'elle était propre c'est qu'il y a un problème, peut être de santé, de litière ou alors un changement chez vous qui la perturbe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour vos réponses. En fait, on est contre la stérilisation et comme elle ne sort pas, on préfère supporter en silence ces miaulements même si on lui donne la pillule. En fait, on a adopté un petit chaton, (une femelle) avec qui elle s'entends bien mais elle faisait déjà dans mon lit avant qu'on l'accueille. La litière est toujours la même et on la nettoie tous les deux jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contre la stérilisation ? Y'a un intérêt à ça ? Et la pilule ce n'est pas du tout conseillée. Je ne sais pas exactement ce qu'elle fait comme dégâts, mais je pense que certaines se feront un plaisir de t'expliquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là je crois que sur ce post il va avoir des commentaires concernant la stérilisation -

En effet nous aimons nos animaux et les faisons stériliser -

C'est normal ce sont les hormones qui la font réagir ainsi, c'est très bien qu'elle continue à uriner partout -

Peux tu me dire pourquoi ta mère est contre la stérilisation ? Avant de l'adopter fallait en parler un chaton ne s'adopte pas à la légère sur un coup de tête, c'est un être vivant.

Combien de fois on peut lire sur des posts qu'il ne faut pas céder aux caprices des enfants qui veulent un animal.

Et si un jour elle a un souci de santé pas de véto ? Sais tu que la pillule est dangereuse ta chatte peut même en mourrir. Tu dis à ta mère que pour cela il y a des dispensaires -

C'est trop facile de ne pas être responsable d'une boule de poils qui donne tellement d'amour et après vouloir lâchement l'abandonner -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stop à la non assistance à son animal malade ou blessé

VOILA VA LIRE CE POST -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je n'arrive plus à suivre tu dis avoir 25 ans et c'est ta mère qui décide de la stérilisation, peux tu m'expliquer -?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Candymarie, c'est ce que j'me disais aussi..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vouloir l'abandonner car elle urine??! O_O Elle ne le fait pas exprès de faire pipi partout ce sont ses hormones qui contrôlent!

Mais c'est de pire en pire sur ce site ma parole!

Il faut la stériliser rapidement bon sang et pour quelle raison VALABLE êtes vous contre la stérilisation?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?