Mon chat n'est plus propre

Utilisateur anonyme

Bonjour ma femelle main coon a été stériliser il y a a peu près 1 mois . Suite à cette opération le vétérinaire a découvert que mon chat était atteinte du sida . Depuis qu'elle est revenu à la maison le soir de son opération, elle n'est plus propre . Elle fzit de temps en temps dans sa litière mais des très rare ...

J'aimerai savoir si il y a un rapport avec son opération ou sa maladie et si vous avez une solution pour qu'elle cesse de faire ces besoin autrepart que dans sa litière .☺