Mon chat n'est pas rrntré

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis inquiète car mon chat n'est pas rentré depuis hier matin ça ne lui ressemble pas .

Il est sorti dans la nuit puis n'est jamais revenu habituellement il sort mais ne va pas loin et seulement 2/3h. Je suis perplexe je ne comprend pas pourquoi il ne revient pas ? il est plutôt casanier habituellement et très proche de nous par contre assez craintif avec les inconnus.

Je ne sais pas trop quoi faire est ce que ça vaut le coup de faire des tours de quartiers en l'appelant ou vaut il mieux attendre tout simplement ?

Merci pour vos réponses