Mon chat n'est pas revenu

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai mes chats qui sortent dehors habituellement, et voilà que depuis hier soir que l'un de mes chats n'est pas rentrer sa gamelle est encore pleine, alors qu'il y a que lui qui peut l'ouvrir. D'habitude des que je rentre du travail il vient me voir, mais pas la et l'un de mes chat qui est toujours avec, est à la maison. Seul lui n'est pas venu aujourd'hui, je l'ai appeler et j'entends rien. Je suis angoissée de se qui a pu lui arriver. Que dois-je faire ? Merci

5 réponses
1claire

Have you tried to ask the people around the neighborhood?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tout d'abord, attendez encore quelques temps, il est possible que votre chat ne soit pas perdu et qu'il passe juste un peu plus de temps dehors !

Ensuite, vous pouvez demander à votre voisinage si personne ne l'a vu et leur prévenir de l'absence de votre chat : il arrive que des chats soient coincés dans des abris, caves, ... du voisinage.

Vous pouvez également prévenir les vétérinaires aux alentours au cas où quelqu'un leur ramenerai votre chat et mettre une annonce sur PetAlert.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

J'ai mis une annonce sur petalerte, j'ai prévenu mon voisinage !! Mais, j'ai toujours rien, je suis aller encore faire une ronde, mais rien..

Soadly

Bonjour,

Je vous souhaite beaucoup de courage. Je suis également passé par là et vous comprends. Le mien était rentré après 4-5 jours. Continuez à faire des tours en l'appelant et écoutez attentivement si vous entendez ses miaulements.

Est-il pucé?

Cordialement

Utilisateur anonyme

Sais se que je vais faire toute la nuit. Oui, il est pucer !