Mon chat n'est pas rentré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'inquiète énormément. Mon chat est sorti à 5h-5h30 du matin et n'est toujours pas revenu alors qu'il revient toujours vers 10h30-11h grand max. J'habite en campagne le long d'une route, j'ai fait le tour des routes et rien sur les bords. J'ai des pâtures à coté de chez moi, il y va tout le temps. Je m'inquiète beaucoup..

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils.

Mais je suis dans un petit village, il traîne toujours dans la pâture en face de chez moi, il y a un petit bois juste à côté également. Il y en a également une petit à côté de chez moi, il va toujours se promener le soir ou tôt le matin dans ces zones là. J'ai fait tout le tour ce matin et le long de la route.. Je compte essayer d'aller dans la pâture en face de chez moi cet après-midi. S'il n'y a rien sur la route, pensez-vous qu'il y a de grande chance qu'il soit vivant et qu'il revienne ? Je suis vraiment dans un petit village.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très sociable, très gentil ! Dans mon village non, mais dans les villages voisins oui.

Par un renard ? Je ne l'espère pas.. Il est sorti ce matin, je ne pense pas qu'il y avait des renards dans la matinée.. Ça me met dans tous mes états, je souhaite tellement qu'il revienne à la maison, je ne cesse de regarder par la fenêtre toutes les 10 minutes..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! Il est rentré à 19h30, 14h dehors tout seul !!!

Mes parents pensent qu'il devait être enfermé dans un garage et qu'une fois le proprio rentré, il s'est sauvé pour rentrer. Qu'en pensez-vous ?

Maintenant je stress à l'idée de le laisser repartir le soir..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?