Bonjour, j'ai quelque soucis avec l'éducation du chat de mon compagnon.
Ce chat a été adopté aux alentours de ses 3 mois en septembre 2020, il a passer les 6 premiers mois de sa vie sans aucune éducation a cause de l'ancienne compagne de mon compagnon qui ne s'en occuper pas. Il passer ses journées sans câlins, défois sans nourriture et faisait ses besoins partout. Ayant eu beaucoup de chats dans ma vie et les éduquant très bien je me suis charger de son éducation.
Ce chat maintenant âgé d'environ 1an été devenue propre, pendant 3 semaines entière il faisait tout ses besoin sans exception dans la litière. Rien n'a changer dans son mode de vie : même litière et nettoyer tout les soirs (il possède 2 litière, une pour le pipi et l'autre le caca) et pourtant il est redevenu sale. Nous vivons à 4 avec deux amis à nous et ils laissent souvent des vêtements dans leurs chambres sur le sol, le chat fait toujours ses besoins dessus. Il fait toujours ses besoins sur des vêtements ou tapis ou sac, rarement sur le sol et en ce moment (depuis 1 semaine) il ne va plus dans ses litière... Je ne sais plus quoi faire j'ai essayer tout ce que je savais faire et je ne comprend pas pourquoi soudainement il est redevenu sale ...
Des idées ?