Mon chat n'arrête pas de miauler

Utilisateur anonyme

Mon chat n'arete pas de miauler, pour quoi que se soit il miaule et sa commence a etre enbetant surtout qu'ils ne fais casiment que ça, il doit etre bavard non ?

23 réponses
Melly

Oui aussi mdr après ilo il faut que tu réussisses à différencier les différents miaulements de ton chat, ses différentes intonations etc, chaque miaulements ont une demande bien précise

Utilisateur anonyme

exactement melly, ilo il faut que tu soit observatrice, les animaux sont passionnant, il faut tout décortiqués!

Utilisateur anonyme

Lol