Mon chat n'arrête pas de miauler

Utilisateur anonyme

Mon chat n'arete pas de miauler, pour quoi que se soit il miaule et sa commence a etre enbetant surtout qu'ils ne fais casiment que ça, il doit etre bavard non ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

ben dis donc, ton vieux chat oui, mais bounty doit se taire?

pfff pauvre béte, moi aussi browny miaule régulierement dans la journée, ben oui c'est un chat il va pas faire couicoui!!

prend le dans tes bras, joue avec, cherche la solution , c'est pas nous qui la trouverons

Utilisateur anonyme

Bah c'est bon je demande un conseil, et Bounty je l'aime et ce n'est pas du tout une pauvre bête car il a tous ce qu'il veut et il est bien gaté. Et comme je dis mon vieux chat ne miaule pas souvent si Bounty miaulait autant sa serai bien mais bon c'est sa nature et il est comme ça je pense mais ej demande l'avis aux autres c'est tout !

Melly

lol Eloy c'est pas sa mais c'est un chat qui parle :) y a pas de solutions à part que le chat devienne aphone mdr J'en ai un comme sa, il est atteint de logorrhée XD

Utilisateur anonyme

Mdr

Utilisateur anonyme

hahaha melly!!

plus serieusement ilo il s'exprime c'est normal, comme j'ai dit, il faut attiré son attention sur autre chose, le jouet devrait étre la solution.

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer mais des balles traines déjà dans toute la maison lol, des bout de laines avec lesquelles il joue oson aussi accroché partout dans la maison et il a meme des souris lol

Utilisateur anonyme

oui moi aussi y'a des jouets qui traine mais des fois les chats on besoin d'étre stimulés!!

Melly

Mon côté humoriste ressort sur le forum eloy mdr

Dans le cas d'ilo, il s'exprime pour tout... Pas forcément que pour jouer, je vais prendre comme exemple mon ptit Cerise qui en plein milieu de la nuit pour monter sur mon lit me le "demande" en miaulant miaou?miaouuuu? -_-'

Utilisateur anonyme

aprés des fois il peut miaulé pour un calin, savoir ou tu est, ou parce que un jouet est coincé (browny le fait!!)...

Utilisateur anonyme

Ohh moi aussi, j'ai un lit en hauteur et mon vieux chat (Biboune) n'arrive pas a monter en haut alors quand je suis dans mon lit il se met en bas de l'échelle et miaule il est trop mignions lol