Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat n'arrête pas de miaulerComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Mon chat n'arete pas de miauler, pour quoi que se soit il miaule et sa commence a etre enbetant surtout qu'ils ne fais casiment que ça, il doit etre bavard non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il est tout petit petit ton minou dis moi, il a quel âge ? Il a peut-être besoin que tu t'occupes de lui ? besoin de présence...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il va avoir le 1er avril 1 an Et je m'occupes déjà beaucoup de lui, il a tous ce qu'il veut =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ce n'est pas normal qu'il miaule ainsi - Il y a aussi des chats qui émettent des sons -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si c'est continuel c'est bizarre mais il est peut être bien bavard, Cerise miaule pour un oui ou pour un non, quand il s'ennuie, quand il veut sortir, quand il veut jouer, quand il veut un calin etc.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ILO fallait réfléchir avant de prendre un chaton -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Elle essaye juste de comprendre le comportement de son chat Candymarie :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je dis ça parce qu'elle dit il est embêtant -

Je vais te dire c'est sans mauvaise pensée - Mon chat qui a 15 ans parfois miaule sans raison et je peux te dire que parfois c'est pénible ce n'est pas la voix d'un chaton - Le matin ça peut lui arriver avant 7 H - C'est l'âge et c'est la vie -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah ouki :) Ah mais je comprends totalement, j'adore entendre Réglisse miauler parce que justement il ne miaule jamais! Mais Cerise -_-' c'est vraiment toute la journée quoi. Tu ne m'aurais pas préciser "sans mauvaises pensées" j'aurais compris ;) Comme un chien qui aboie sans arrêt sa devient pénible^^ Ou une personne tréééés bavarde lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je dis qu'il commence a etre embetant car lui il miaule pour un oui ou pour un non ^^ Quand mon vieux chat miaule je suis comme "Melly" j'aime bien l'entendre mais bounty c'est toujours tous les jours tout le temps c'est pour ça que je dis ça =)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)