Mon chat n'arrête pas de miauler

Utilisateur anonyme

Mon chat n'arete pas de miauler, pour quoi que se soit il miaule et sa commence a etre enbetant surtout qu'ils ne fais casiment que ça, il doit etre bavard non ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tout petit petit ton minou dis moi, il a quel âge ? Il a peut-être besoin que tu t'occupes de lui ? besoin de présence...

Utilisateur anonyme

Il va avoir le 1er avril 1 an Et je m'occupes déjà beaucoup de lui, il a tous ce qu'il veut =)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas normal qu'il miaule ainsi - Il y a aussi des chats qui émettent des sons -

Melly

Si c'est continuel c'est bizarre mais il est peut être bien bavard, Cerise miaule pour un oui ou pour un non, quand il s'ennuie, quand il veut sortir, quand il veut jouer, quand il veut un calin etc.

Utilisateur anonyme

ILO fallait réfléchir avant de prendre un chaton -

Melly

Elle essaye juste de comprendre le comportement de son chat Candymarie :)

Utilisateur anonyme

Je dis ça parce qu'elle dit il est embêtant -

Je vais te dire c'est sans mauvaise pensée - Mon chat qui a 15 ans parfois miaule sans raison et je peux te dire que parfois c'est pénible ce n'est pas la voix d'un chaton - Le matin ça peut lui arriver avant 7 H - C'est l'âge et c'est la vie -

Melly

Ah ouki :) Ah mais je comprends totalement, j'adore entendre Réglisse miauler parce que justement il ne miaule jamais! Mais Cerise -_-' c'est vraiment toute la journée quoi. Tu ne m'aurais pas préciser "sans mauvaises pensées" j'aurais compris ;) Comme un chien qui aboie sans arrêt sa devient pénible^^ Ou une personne tréééés bavarde lol

Utilisateur anonyme

Je dis qu'il commence a etre embetant car lui il miaule pour un oui ou pour un non ^^ Quand mon vieux chat miaule je suis comme "Melly" j'aime bien l'entendre mais bounty c'est toujours tous les jours tout le temps c'est pour ça que je dis ça =)

Utilisateur anonyme

Mais (Candymarie) je n'ai pas pu réfléchiir avant de le prendre il est née dans un grenier j'ai placée ses frères dans des familles et lui j'ai reussi mais les maitres a qui je l'avais donner nous l'ont ramener le lendemain car il été completement traumatisé, nous n'avons pa eu d'autres choix !