Mon chat n'arrête pas de me mordre et de me griffer

Tatoscar59

Bonjour,

J'ai adopter oscar il y a 2 mois, celui ci à été trouvé dans la rue puis m'a été confié.

Je l'adore, pourtant depuis 1mois et démis, il n'arrête pas de me mordre. Au début, je pensais qu'il voulait joué. Sauf que depuis il m'attaque à n'importe quel moment et sans raison. Il vient me demande des caresses puis me mord. Il me griffé également.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, ce qu'il veut et ce que ça signifie.

Mon vétérinaire m'a conseillé de lui mettre de petites tappes à chaque fois mais en plus de ne pas fonctionné, je culpabilise.

Avez vous des conseilles à me donner? Merci de votre aide.

23 réponses
Tatoscar59

Bonjour, Effectivement ayant suivis au début les conseils du veto, je me suis vite rendu compte qu'Oscar à peur des que j'approche ma main. C'est pour cela que je m'inquiète.

Je prends son éducation à coeur et je vous remercie en tout cas des conseils je vais regarder sur le site. Et lorsqu'il aura l'âge je le ferais castré.

Tatoscar59

Bonjour, Effectivement ayant suivis au début les conseils du veto, je me suis vite rendu compte qu'Oscar à peur des que j'approche ma main. C'est pour cela que je m'inquiète.

Je prends son éducation à coeur et je vous remercie en tout cas des conseils je vais regarder sur le site. Et lorsqu'il aura l'âge je le ferais castré.

Tatoscar59

Bonjour, Effectivement ayant suivis au début les conseils du veto, je me suis vite rendu compte qu'Oscar à peur des que j'approche ma main. C'est pour cela que je m'inquiète.

Je prends son éducation à coeur et je vous remercie en tout cas des conseils je vais regarder sur le site. Et lorsqu'il aura l'âge je le ferais castré.

Tatoscar59

Bonjour, Effectivement ayant suivis au début les conseils du veto, je me suis vite rendu compte qu'Oscar à peur des que j'approche ma main. C'est pour cela que je m'inquiète.

Je prends son éducation à coeur et je vous remercie en tout cas des conseils je vais regarder sur le site. Et lorsqu'il aura l'âge je le ferais castré.

Tatoscar59

Bonjour, Effectivement ayant suivis au début les conseils du veto, je me suis vite rendu compte qu'Oscar à peur des que j'approche ma main. C'est pour cela que je m'inquiète.

Je prends son éducation à coeur et je vous remercie en tout cas des conseils je vais regarder sur le site. Et lorsqu'il aura l'âge je le ferais castré.

Tatoscar59

Bonjour, Effectivement ayant suivis au début les conseils du veto, je me suis vite rendu compte qu'Oscar à peur des que j'approche ma main. C'est pour cela que je m'inquiète.

Je prends son éducation à coeur et je vous remercie en tout cas des conseils je vais regarder sur le site. Et lorsqu'il aura l'âge je le ferais castré.

Tatoscar59

Bonjour, Effectivement ayant suivis au début les conseils du veto, je me suis vite rendu compte qu'Oscar à peur des que j'approche ma main. C'est pour cela que je m'inquiète.

Je prends son éducation à coeur et je vous remercie en tout cas des conseils je vais regarder sur le site. Et lorsqu'il aura l'âge je le ferais castré.

Tatoscar59

Bonjour, Effectivement ayant suivis au début les conseils du veto, je me suis vite rendu compte qu'Oscar à peur des que j'approche ma main. C'est pour cela que je m'inquiète.

Je prends son éducation à coeur et je vous remercie en tout cas des conseils je vais regarder sur le site. Et lorsqu'il aura l'âge je le ferais castré.

Tatoscar59

Bonjour, Effectivement ayant suivis au début les conseils du veto, je me suis vite rendu compte qu'Oscar à peur des que j'approche ma main. C'est pour cela que je m'inquiète.

Je prends son éducation à coeur et je vous remercie en tout cas des conseils je vais regarder sur le site. Et lorsqu'il aura l'âge je le ferais castré.

Tatoscar59

Bonjour, Effectivement ayant suivis au début les conseils du veto, je me suis vite rendu compte qu'Oscar à peur des que j'approche ma main. C'est pour cela que je m'inquiète.

Je prends son éducation à coeur et je vous remercie en tout cas des conseils je vais regarder sur le site. Et lorsqu'il aura l'âge je le ferais castré.