Bonjour👋,
J'ai un siamois de 2 mois et demi.
Voilà j'ai remarqué que mon chaton n'aime pas trop ses croquettes Royal Canin (RC) Mother &baby qui sont réhydratables. Il préfère manger de la nourriture humide en sachet genre Whiskas mais si je le nourris qu'avec ça je vais me ruiner en nourriture de chat direct.
Ce matin je me suis dis wah super idée je vais mélanger les croquettes au sachet humide, il n'y verra que du feu. Hé bien devinez quoi il n'y a pas touché de toute la journée. Genre tu as voulu jouer à la maligne mais non moi j'y toucherai pas Et v'lan. Pauvre de moi !
Donc j'ai essayé de tenir bon en me disant quand on a vraiment faim on mange et on arrête les chichis mais à 13h il avait toujours pas mangé même si je l'emmenai près de sa gamelle en espérant qu'il change d'avis mais rien. Donc j'ai ouvert un sachet de whiskas poulet Et hop il a mangé le 1/4 (petit appétit).
Donc ma question, vous me proposez quoi comme croquettes pour qu'il puisse les manger?
Ou alors mon chaton fait des chichis et me prend pour crésus et pense que je pourrai le nourrir en sachet humide 6fois par jour?
Pourquoi a-t-il si peu d'appétit? Existe t-il un stimulant de l'appétit pour chat?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous.