Mon chat n’a toujours pas allaité ses bébés!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous explique la situation, mon chat vient de faire sa première portée.

Je n’étais pas là pour l’accouchement mais tout à l’air de s’être bien passé, depuis que je suis rentrée elle n’est plus allée voir les petits qui viennent tout juste de naître. Pourtant, je ne les ai pas touchés de peur qu’elle les laisse. Cela fait maintenant 3 heures ou plus qu’ils n’ont pas mangé, elle reste devant l’endroit où elle les a fait, ils miaulent mais elle ne bouge pas.

Je n’ose pas m’approcher de peur qu’elle me suive ou qu’elle ne les nourrisent pas à cause de ma présence.

Je me disais que je verrais bien demain matin mais j’ai eus la bonne idée d’aller sur des forums et maintenant je ne vais plus dormir de la nuit de peur de les retrouver morts.

Est-ce que les bébés qui ont un jour peuvent rester longtemps sans boire de lait? Est-ce qu’il serra trop tard demain matin pour les nourrir? Je ne sais pas si je fais bien d’en parler mais je vais trop m'inquiéter si je n’est pas d’avis.

Merci d’avance!

1 réponse
Ssa Wbb

Bonjour, je ne sais pas si je suis en retard mais bon. Comment vont les bébés ? Si elle refuse de les allaiter donne leur du lait maternisés. Et aussi appelle le véto.