Mon chat n’a jamais mangé de nourriture stérilisé et je lui en ai donner, est-ce dangereux ?

Ralixou77

Bonjour, j’ai un chat qui s’appelle Caramel je l’ai toujours nourris avec de la nourriture non stérilisé, aujourd’hui j’ai voulue le nourrir car il faisais son miaulement pour dire qu’il a avais faim j’ai voulue le nourrir mais il n’y avais plus de nourriture, j’ai décidé d’aller dans un magasin pour aller acheter de la nourriture j’ai due faire vite car le magasin allait fermer et j’ai chercher de la nourriture non stérilisé comme d’habitude mais il n’y en avais pas donc j’ai pris un paquet de croquette stériliser sans savoir ce que c’est et je l’ai acheter de retour chez moi je lui est mis sa nourriture dans sa gamelle avec son eau mais d’abord j’ai fais des recherche pour savoir ce que stérilisé voulait dire et j’ai vue que cela voulais dire que ça empêchais de se reproduire j’ai commencer à penser à beaucoup de chose est-ce dangereux parce que c’est un mâle et aussi parce que je ne lui est pas donner de croquette depuis plus d’un ans je précise que Caramel à vers 2 ans et demi et vue qu’il traîne tout le temps dehors je me demande si j’ai bien fais de le nourrir avec de la nourriture stérilisé car il devais peut-être ce reproduire avec une femelle et donc je voudrais savoir si c’est dangereux ou pas de le nourrir directement avec de la nourriture stérilisé alors que toute sa vie il a mangé de la nourriture non stérilisé.

Merci de me répondre au plus vite je stress beaucoup et au revoir 👋 !

11 réponses
Petsclub

non pas grave