Mon chat mordille un couvercle de poubelle en plastique

J_ph_d
J_ph_d

Bonjour , je crée ce post car je remarque que depuis quelque jour mon chat mordille un couvercle de poubelle en plastique ( c’est pas vraiment une poubelle ou l’on met nos déchets mais ces avec ça qu’on stock l’eau de pluie quand il pleut ) , il fait ça des qu’il passe devant , il mordille 3-4 min puis s’en va , sinon rien n’a changé dans son quotidien ou sa routine , il est toute la journée dehors , mange normalement, etc…..

Je suis juste curieux de savoir pourquoi il fait ça d’un coup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Poupinouchette
Poupinouchette

Un de mes chats adore grignoter les rebords de boites en carton , et il a 2ans 1/2 ! en fait il se nettoie lents lol ! et après il se couche dedans

Kelinda
Kelinda

mes chats morde tous aussi telephone meuble pourtant il sont adulte et on plein de jouer et aucun probleme dentaire ( croquetet plus patte) c est un nouveau jeux

peut etre qu il veut boire l eau de pluie ou juste s amuser

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

En effet, cela fait penser à un chat qui fait ses dents. Quel âge a-t-il et a-t-il des jouets à mordre ?

J_ph_d
J_ph_d

Tous ces jouets ils les à tous perdues car monsieur aime bien les prendre pour allez joué dehors ( comme un gamin tout content de ses jouets 😄) et ducoup il les perds , sinon il a un morceau de ficelle qu’il lache jamais mais ducoup a pars ça non

Daolia
Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Bonsoir,

Peut être qu'il essaie de se faire les dents, a t-il des jouets qu'il peut mordiller?

J_ph_d
J_ph_d

Une photo de ces méfaits .

6 commentaires sur 6

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?