Mon chat mordille un couvercle de poubelle en plastique

J_ph_d
J_ph_d

Bonjour , je crée ce post car je remarque que depuis quelque jour mon chat mordille un couvercle de poubelle en plastique ( c’est pas vraiment une poubelle ou l’on met nos déchets mais ces avec ça qu’on stock l’eau de pluie quand il pleut ) , il fait ça des qu’il passe devant , il mordille 3-4 min puis s’en va , sinon rien n’a changé dans son quotidien ou sa routine , il est toute la journée dehors , mange normalement, etc…..

Je suis juste curieux de savoir pourquoi il fait ça d’un coup

6 réponses
J_ph_d
J_ph_d

Une photo de ces méfaits .

Daolia
Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Bonsoir,

Peut être qu'il essaie de se faire les dents, a t-il des jouets qu'il peut mordiller?

J_ph_d
J_ph_d

Tous ces jouets ils les à tous perdues car monsieur aime bien les prendre pour allez joué dehors ( comme un gamin tout content de ses jouets 😄) et ducoup il les perds , sinon il a un morceau de ficelle qu’il lache jamais mais ducoup a pars ça non

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

En effet, cela fait penser à un chat qui fait ses dents. Quel âge a-t-il et a-t-il des jouets à mordre ?

Kelinda
Kelinda

mes chats morde tous aussi telephone meuble pourtant il sont adulte et on plein de jouer et aucun probleme dentaire ( croquetet plus patte) c est un nouveau jeux

peut etre qu il veut boire l eau de pluie ou juste s amuser

Poupinouchette
Poupinouchette

Un de mes chats adore grignoter les rebords de boites en carton , et il a 2ans 1/2 ! en fait il se nettoie lents lol ! et après il se couche dedans

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?