Mon chat mord tout le temps que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis, de vos informations.

Mon chat qui va avoir 3 mois arrête pas de mordre (parfois sans me faire mal et parfois méchamment) le vétérinaire nous a dit qu'à son age il allais perdre ses dents, est ce que cela pourrais venir de ses dents ? y a t-il quelques choses à faire pour qu'il ne morde plus de manière méchantes ?

Quand il me mord je le prend par la peau du coup et lui dit un non ferme mais rien n'y fait, il y a des moments il ne veut pas me lâcher et me mord très fort.

Pouvez vous m'aider svp ?

je vous remercie d'avance :)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, un chat perd ses dents dans les alentours de 6 mois plutôt donc je doute que cela vienne de là, cependant je suppose que votre chat vous l'avez eu au alentour de deux mois, ce qui est trop tôt du coup les morsure et non contrôle des griffes sont les inconvénients quant on prend un chat pas sevré correctement. Ce qu'il faut faire, simplement ignorer, dès qu'il le fait retirez vous et ignorez le.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vous remercie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ! J'ai le même problème ,avec ma petite isis de 4 mois ! Je la laisse faire en lui détournant les yeux !Allez la voir sur ma fiche si vous voulez 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que votre chat veut jouer, as til des jouet ? Car ca se peut qu'il veut jouer, surtout dans les mois. (Il a 3 mois.)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?