Mon chat mord mes vêtements sur moi en se faisant du bien pourtant il est castré

Jessetdamon

Bonjour à vous voilà depuis que j’ai déménagé mon chat mord mes vêtements .. mais pas seulement c’est en particulier des vêtements doux ou la matière c’est du doudou que j’ai sur moi par exemple il se pose sur mon bras et mord la manche de mon gilet et il se fait du bien dessus ( je comprends pas pourquoi il est censé être castré ) et il le fait que avec moi et non avec mon copain pourtant il habite dans le foyer avec moi Il a même un vêtement préféré que j’ai posé sur le lit afin qu’il puisse faire ce qu’il avait a faire .. Je me suis renseigné sur Internet et j’ai vu une option qui m’a inquiété où il disait que mon chat avait peut-être une maladie :,( c’est pour ça que je fais appel à vous Alors.. Est-ce parce qu’il a une maladie et il faut que j’aille me renseigner chez le veto ? est-ce du au stress du changement d’environnement ? Es-ce que comme il n’a pas été sevré il reconnaît en moi comme "sa mère " Merci de me répondre