Mon chat mord avec insistance

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Alors j'ai un problème avec mon chaton, je pense qu'il a environ 2 mois et demi (on l'a recueilli, a environ un mois et demi) sa mère n acceptant pas le chaton, on l'a pris. Tout se passait bien, pipi/caca dans la litière, il mange bien et joue comme un fou, mais depuis 10 jours environ, il mord, mais je n'ai pas le sentiment que c'est pour jouer, surtout quand je suis dans mon lit mais dans le salon également, il se met en position de chasseur et saute sur mon bras,sy accroche avec ses griffes et me mord, j'ai essayé de dire "aïe" bien fort mais il s'en fiche, pareil pour le "non!" Je le repousse mais il revient et me mord... je comprend pas son comportement, c'est mon premier chat alors je suis perplexe, c'est normal qu'il agisse ainsi?

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai posté deux fois sans faire exprès veuillez répondre ici, merciii

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse, je vais passer plus de temps à le faire jouer pour qu'il se dépense au maximum, en plus il a beaucoup de jouets, c'est un chat adorable a part ca, ça minquietais beaucoup on va voir si son comportement va changer

Koraly R

Bonjour un petit conseil en plus de jouer plus avec votre chaton. Quand il vous mord éloignez vous en disant un non ferme et puis ignorez le pour qu'il comprenne que ce qu'il fait est mal. Si sa mère la rejetté elle ne lui a peut être pas appris à se contrôler comme elle aurai du le faire il faut alors que vous le fassiez vous même voila essayez !