Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat mord avec insistanceComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Salut tout le monde!
Alors j'ai un problème avec mon chaton, je pense qu'il a environ 2 mois et demi (on l'a recueilli, a environ un mois et demi) sa mère n acceptant pas le chaton, on l'a pris. Tout se passait bien, pipi/caca dans la litière, il mange bien et joue comme un fou, mais depuis 10 jours environ, il mord, mais je n'ai pas le sentiment que c'est pour jouer, surtout quand je suis dans mon lit mais dans le salon également, il se met en position de chasseur et saute sur mon bras,sy accroche avec ses griffes et me mord, j'ai essayé de dire "aïe" bien fort mais il s'en fiche, pareil pour le "non!" Je le repousse mais il revient et me mord... je comprend pas son comportement, c'est mon premier chat alors je suis perplexe, c'est normal qu'il agisse ainsi?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'ai posté deux fois sans faire exprès veuillez répondre ici, merciii
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci de votre réponse, je vais passer plus de temps à le faire jouer pour qu'il se dépense au maximum, en plus il a beaucoup de jouets, c'est un chat adorable a part ca, ça minquietais beaucoup on va voir si son comportement va changer
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjour un petit conseil en plus de jouer plus avec votre chaton. Quand il vous mord éloignez vous en disant un non ferme et puis ignorez le pour qu'il comprenne que ce qu'il fait est mal. Si sa mère la rejetté elle ne lui a peut être pas appris à se contrôler comme elle aurai du le faire il faut alors que vous le fassiez vous même voila essayez !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)