mon chat mord

Funalice

salut

ma chatte n'arrete pas de mordre elle mord tout le temp les gen vous avez une astuce pour quelle morde mions ??

6 réponses
Utilisateur anonyme

mon chaton mordait bcp il y a quelques semaines et on m'a dit que dès qu'il mord il faut lui faire une tape sur le nez avc ton index et lui dire non fermement. moi ca marche il mord encore un peu mais bcp moins !!

Utilisateur anonyme

eh oui faut l'éduquer le petit ^^

Il comprendra que c'est pas bien ce qu'il fait

Utilisateur anonyme

Si c'est un chaton de 4 mois, elle fait tout simplement ses dents, en plus de jouer. Procure lui des jouets plus gros ou encore de petits os en cuir pour chiot...mes chats ont toujours bien aimé ! En général ça passe quand toutes ses grosses dents sont sorties. On ne joue jamais avec nos mains, et oui la tape sur le museau c'est efficace !

Par contre, si c'est la chatte plus vieille, fait-elle ca pour jouer ou semble t-elle agressive?

Utilisateur anonyme

Désolée de te contredire Sevv, un chaton "fait" bel et bien ses dents...et oui ca aime mordiller quand ça pousse...comme tout animal y compris les humains, les dents poussent, ils ne naissent pas avec !De plus, un chat qui mord ou mordille n'a rien a voir avec la sociabilité, encore moins le fait d'avoir été sevré trop tôt ( légende urbaine). J'ai connu plusieurs cas où le chaton était né chez leur maître et habitait encore avec leur mère et qui "mordait", surtout pour jouer. un chat adulte agressif peut avoir pour cause un problème physique (douleur) ou dans la plupart des cas l'ignorance volontaire ou non des signaux qu'ils nous envoient pour prévenir.

Utilisateur anonyme

Un chat fait ses dents oui mais na surtout pas le droit de le faire sur nous !

Utilisateur anonyme

mon chat a 8 mois et mord de plus en plus mais pour quelle arrete je la prend par derriere dans le coup et je lui crie dessus ça marche de temps en temps