Mon chat monte sur des meubles très hauts, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui j'ai pas cour et Moukil monte en haut des porte et après elle arrive a sauté sur un meuble de 2m50 au moins comment va telle faire demain pour redescendre ??Comment lui faire comprendre qu'elle ne peux pas grimper la-haut??

regardez :

8 réponses
Utilisateur anonyme

tu sais si elle a trouve le chemin pour monter et prendra le meme chemin pour descendre laisse la faire quand tu es la comme cela tu verras comment elle fait

Utilisateur anonyme

elle viens de sauter de tout en haut !

Utilisateur anonyme

Et Bien dit lui NON !

Utilisateur anonyme

et estce qu elle est bien retombe sans probleme si elle l a fait une fois c est qu elle voit qu elle peut le faire

Utilisateur anonyme

Oui ne t'inquiete pas, les chats sont très souples, et comme dis jocya, ton chat reprendras le même chemin pour descendre.

Ils aiments être en hauteur, le mien fait ça aussi.

Utilisateur anonyme

mais uoi tous les chats le font pour nous ça nous parait haut mais pour eux c est bon

Utilisateur anonyme

Moi je sais pas trop parce que mon chat titi monte sur les canapé ou meubles et elle monte super haut et ducous on est un peut prés tous à avoir le méme probléme et moi pour la faire déscendre je secous un paquet de croquettes et elle vient !

Utilisateur anonyme

oui il faut trouver de petites astuces pour les faire descendre en douceur si ont ne veut pas qu ils restent percher