Mon chat miaule toutes les nuits

Lena17

Bonjour jai une chatte de 1 an, Djali.

Je vis avec mon copain depuis 3 ans et depuis que nous avons djali (elle avait 3 mois) elle miaule sans cesse la nuit et le matin à notre porte de chambre.... Ca réveille mon copain et l'énerve énormément depuis le temps. J'aimerai savoir ce qu'elle veut.. comment la faire arrêter. Des précisions:

- jai une grande complicité avec elle

- je lui dit pourtant bonne nuit pour qu'elle comprenne...

- nous habitons en lotissement donc quand je la fait sortir c'est toujours sous ma surveillance

- elle a à manger et à boire en continu

- nous avons un 2e chat avec qui elle s'entend très bien donc a priori ne devrais pas s'ennuyer.

- Nous ne laissons aucun chat entrer dans notre chambre, mon copain est un peu allergique donc ce ne sera pas la solution.

En esperant avoir un peu d'aide. Si vous voulez plus de photos d'elle...

Merci :)

3 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Mon chat faisait ça aussi étant bébé . Pour elle cela venait du fait qu’elle dormait toute la journée et ne se dépenser pas assez ( pas assez de jeu pour la fatiguer ) , ainsi toutes les nuits elle réveillait toute la maison pour que l’on s’occupe d’elle , qu’on la fasse jouer... après dans ton cas c’est peut être aussi lié à l’arrivée de ton copain ( si elle miaule depuis que vous vivez ensemble ) vu que vous êtes hyper fusionnel ça l’a peut être perturbé dans ses habitudes sachant qu’un chat est très territorial.

Si tu as d’autres questions n’hesites Pas ;)

Lena17

Bonjour alors non cest le contraire

Jai mon chat depuis 1 an je vis avec mon copain depuis 3 ans

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

La journée est elle active ?