Mon chat miaule tout le temps et même la nuit . Il se passe quelque chose de dangereux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

C'était pour vous demander une chose que j'ignore à propos des chats:

- que faire si il n'urine plus? Il fait juste ses besoins"liquides" ( il fait que pipi)

Vous pouvez m'aider s'il vous plaît car sa ne lui était jamais arrivé

😐...

( Je sais pas si c'est un smiley qui va s'afficher ou un simple texte)

Je pense que c'est à cause de son alimentation car je viens de le faire changer de croquettes mais je ne comprends pas car il les adores et je les mélanges à ses anciennes...

(Et le vétérinaire est bien trop loin de chez nous il faut au moins deux heures avant d'y aller alors je me suis dit que vous pourriez m'aider) 😉😊

PS : l'image qui est peut être sur ce message est une erreur et je n'arrive pas à la supprimer

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

je ne comprends pas bien : vous écrivez "il n'urine plus" , et juste après "il fait que pipi".

D'autre part, que mange-t-il , quel produit, quelle marque ?

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ton message n'est pas clair : ton chat urine ou pas... ou est constipé (pas de selles) ?

Un chat qui fait de la rétention urinaire, c'est grave... faut consulter un véto !

Si ton chat est constipé depuis plusieurs jours... il ne doit pas rester ainsi ! Tu peux lui donner un peu d'huile d'olive dans de la pâtée...

L'important est de consulter le véto afin qu'il trouve la cause de cette brutale constipation, qui peut devenir une urgence véto !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

pas de réponse ? Mauvais signe >> sujet bidon ?