mon chat miaule tout le temps

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila mon problème, mon chat de bientot 2 ans miaule tout le temps.

Je l'ai ru petit et tout allait très bien, vers 7 mois on l'a fais castré, puis on a déménagé.

Et depuis que nous l'avons fais castré il arrête pas de miauler, nous sommes en appart sous les toits, au début il étais fasciné par les oiseau sur le toit, mais maintenant il ne veut plus sortir, il roucoule sans arrêt, je lui donne à manger mais il n'en veut pas, je joue avec lui, mais finalement ça ne l intérèsse pas. Je ne comprend pas se qu'il veut. Aidez moi svp, merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, il miaule ou il roucoule ?

Utilisateur anonyme

il roucoule

Utilisateur anonyme

Le roucoulement est plus souvent interprété par un contentement et un amusement du chat, mes chattes roucoules souvent quant elles jouent ou quant elles se cherche (quand l'une et dans un pièce et l'autre dans un autre, elles s'appelles).

Utilisateur anonyme

J'ai un chat qui roucoule lorsqu'il regarde les oiseaux dehors :) Ca vous gêne tant que ça? Ca prouve qu'il est bien justement.