Mon chat miaule tant que je me lève pas complètement de mon lit

Lorena-Minouche
Mon s'appel Minouche

Salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, car mon chat est officiellement mon chat depuis aujourd'hui ^^ lisez sa description pour comprendre

Alors mon problème est le suivant :

mon chat miaule le matin jusqu'à a ce que je me lève complètement de mon lit et veux que je reste à côté de lui pour qu'il mange, même s'il a des croquettes dans sa gamelle il a besoin que je sois à côté et que je le caresse en même temps sinon il ne mange pas et miaule comme un fou.

Comment faire pour lui changer cette habitude ?

J'ai déjà essayer plus d'une fois de ne pas le calculer sans répondre ou sans bouger en continuant à dormir mais il miaule de plus en plus fort et sans arrêt. Aucun résultat.

Si il monte dans mon lit et que je lui fais des câlins il re miaule si je me rendors.

Et si je suis réveillé mais que je me lève pas il continue à miauler.

Si ma mère est debout il s'en fou il faut que ce soit moi.

Et si je ferme la porte il gratte et miaule en même temps.

Quand il fait ça ma mère a envie de le tuer ! Lol

Aidez moi svp !

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ne plus répondre à ces miaulements quitte à passer la matinée au lit ^^ ignore le totalement mais garde des moments câlins important pour lui ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lorena-Minouche
Mon s'appel Minouche

Mais j'ai déjà essayer de plus répondre mais au bout d'un moment je suis bien obligé de me lever pour aller travailler ! Lol le week end je suis pas là et ma mère me dit que c'est encore pire et qu'il me cherche partout il tiens pas en place et il miaule déjà de 6h jusqu a 7h !!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Essaie de voir, si tu passe le week-end chez ta mère ? Perso quand mes minettes miaule à 5h du matin je les arrose avec un Brumisateurs, c’est pas la méthode sympas mais j’ai pas trouvé autre chose...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lorena-Minouche
Mon s'appel Minouche

Et ça marche ? Lol les pauvres

Oui la je passe 2 week end chez moi je vais essayer on va voir

Lorena-Minouche
Mon s'appel Minouche

Et ça marche ? Lol les pauvres

Oui la je passe 2 week end chez moi je vais essayer on va voir

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça va, cette mauvaise habitude est très vite passé, j’ai remarqué qu’en fermant les volets elles se réveillaient plus tard et ne venait pas m’embêter ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lorena-Minouche
Mon s'appel Minouche

Bon je vais essayer ça, c'est pas gentil mais si ça marche tant mieux. Parce que le truc c'est que quand il est dehors, il miaule sous ma fenêtre et se prend pour Roméo mdr donc je suis obligé de me lever