Bonsoir ,
Il y a deux mois, mon copain et moi avions adopter un chaton d'un mois et demi, dans une association... Il avait été abandonner avec ces frère et sœur !
En voyant sa bouille nous avons tout de suite craquer !
Mais voilà depuis que nous l avons, il miaule très souvent ... Il dors seul dans la chambre d'ami et tout les matins 8h30 c'est miaou sur miaou et ça jusqu'à ce qu'ont lui ouvre la porte ( il a pourtant tout à disposition - croquettes, eau, arbre à chat d'1m70 que nous lui avons acheter pour qui s'amuse au lieu de miauler, t shirt avec mon odeur, panier , jouets... ) mais rien n'y fait !
8h30 est l'heure à laquelle nous nous levons pour aller travailler mais j aimerais lui ouvrir la porte de la chambre sans qu il le réclame en miaulant car j'ai l impression de lui "obéir" en le fesant... Il miaule des quil est seul, si il va sur la terrasse alors que nous sommes dans la maison il miaule, ou même dans une pièce différente de la nôtre il miaule ... Des quil ne nous vois plus c'est partit ! Ce n'est pas très dérangeant en soit mais j'ai peur que cela gêne mes voisins ...
Avez vous des conseils ? Des idées ?
Merci par avance !