Mon chat miaule sans arret

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà depuis une semaine mon chat de 7 mois miaule non stop, surtout la nuit ! Cela fait donc une semaine que je ne dors pas.. Je commence à désespérer. Je me dis que la seule chose à faire c'est de le faire operer sans doute Mais avec mes horaires de travail je ne peux pas l'emmener tout de suite.. Que faire ? J'ai testé le fait de jouer avec lui pour l'occuper et le fatiguer, lui faire des câlins, lui mettre de la musique apaisante, l'emmener faire une balade dehors... Rien n'y fait. Meme apres une bonne balade nocturne impossible de dormir en rentrant.. Avez vous des conseils ? Merci..

5 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, je consulterais le véto afin de vérifier qu'il n'y a rien sur le plan médical qui pourrait le perturber, voire le faire souffrir.

Le Feliway en diffuseur, les fleurs de Bach... pourraient l'apaiser... voir avec le véto si c'est comportemental !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Plumes00

Je me dis que la seule chose à faire c'est de le faire operer sans doute Mais avec mes horaires de travail je ne peux pas l'emmener tout de suite..

Vous le déposez le matin de bonne heure et vous le récupérez le soir. (même la soir au veille si cela vous arrange le mieux)

Laurap3

Bonjour, tant que vous ne le castrez pas, vous ne saurez pas si c'est ça qui cloche... La plupart des véto sont ouverts même le samedi, donc essayez d'abord la castration, et ensuite il faudra voir... Car si c'est ses hormones qui le travaillent, tous les calmants du monde n'auront qu'un effet limité sur lui et il continuera!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

Le veto je l'ai appelé Mais Il ne peut pas le garder la nuit Et en ce moment je travaille de 14h à 22h donc je ne peux pas le récupérer l'après midi :/

Utilisateur anonyme

Les nouvelles du jour, Berlioz va se faire castrer lundi matin. J'espère que ça le calmera parce que depuis bientôt 10 jours je ne sais plus quoi faire pour lui.. Il me fait de la peine il a l'air de souffrir je pense qu'il doit sentir les chaleurs d'une ou meme plusieurs femelles dans le coin donc pourrai ça je ne peux rien faire de mon côté je crois..