Mon chat miaule le soir..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà je vous explique tout les soirs au moment ou je me met au lit mon chat miaule. Ce n est pas tres embêtant parce que je ne me couche pas tout de suite je regarde toujours quelques épisodes de series enfin bref !

Mais ca m ennuie parce qu un chat ne miaule que pour communiquer avec l'homme et je ne sais pas ce qu'il veut !

Il a de l eau, de la nourriture a volonté, des jouets etc...

Donc je me demande pourquoi il miaule :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pour venir avec vous s'il n'est pas dans la pièce ou pour que vous vous occupiez de lui s'il est dans la pièce. Bref, dans tous les cas, sauf erreur de ma part, pour que vous vous occupiez de lui. Quel âge a-t-il ? Il a toujours fait ça ?

Utilisateur anonyme

Il va avoir 3 ans en Septembre. Et oui il a toujours fais ça. La pièce est ouverte donc si il veut il peut venir mais non il préfère miauler dans le couloir ou dans le salon

Donc bizarre ^^

Utilisateur anonyme

Et si vous allez le voir, que fait-il ? Vous ignorer, chercher à jouer... ?