Mon chat miaule et regarde en l'air

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir✌

Mon chat, environ 1 fois par jours, miaule et regarde en l'air O_o Si vous savvez ce que cela signifie, merci d'avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ça peut être plein de choses, regarde mon chat miaule aussi quand il veut des caresses ou qu'il a faim alors si miaule près de toi, peut-être qu'il veut des caresses ect... mais s'il regarde en l'air peut-être que l'effet du plafond peut lui faire peur ( sa peut arriver ) .

Utilisateur anonyme

Coucou des fois mon chou miaule ou regarde un coin de mur alors que pour moi y a rien.. Genre il s'invente un film xD!! Peu être que y a quelque chose qui l'attire? Ou juste de l'attention ^^

Lulu Frnc

Il essaye sûrement d'attraper des moucherons ou autres petits insectes et il miaule car il n'y arrive pas. La mienne fait ça ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être qu'il vois des petits moucherons

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos réponses 😋